PERVERTIN : s/t

Premier EP dans une classieuse version vinyle pour le groupe PERVITIN, composé de vieux briscards de la scène garage.

PERVERTIN : s/t

Ecouter ...

Issu des tréfonds d’un étrange marécage, l’entité PERVITIN (im)pose direct le décor. Un décor qui suinte, qui dérange, qui taillade. Celui des vieilles Séries B dégénérées, imaginées par un esprit malade et torturé. Celui qui a vu naître les plus mythiques flamboyances du Southern Gothic, du garage-blues crasseux et de ce qu’on aime à appeler le swamp-rock.

Le quatuor localisé au sud de Lyon se fout des modes et des codes. Il balance ce qu’il sait faire : un rock pur, sauvage, hypnotique, radical, façonné depuis des années dans diverses formations plus ou moins obscures.

Débarrassé de tout superflu, la musique de PERVITIN accompagne des textes introspectifs et habités, parfois à la limite de la folie. Leurs rares représentations scéniques (avec The Cavemen, The Morlocks ou d’autres timbrés Le Villejuif Underground) n’ont laissé personne de marbre.

Ce premier 4 titres a été mixé par Piotr Skotnicki et masterisé par Daniel Husayn au North London Bomb Factory. Il est sorti dans une classieuse version vinyle par leurs soins, Teenage Hate Records et Dangerhouse Skylab. Il témoigne de l’urgence du propos et donne un aperçu assez net de la future déflagration PERVITIN.

 
10,00 
Configurations disponibles
SupportPrix d'achat unitaireQuantité
 EP 12"10,00 €
 

Regarder ...


HAUT